Regardes devant toi quand tu cours !
Arrêtes de courir !
Lèves tes pieds quand tu marches !
Fait attention !
Ces phrases, tu vas les répéter à tes enfants à partir du moment où ils marchent jusqu’à leur 8 ans (voir plus selon leur maladresse…). Et ce, sans aucun effet.
Est-ce lié au fait que les enfants ont une forte tendance à courir en regardant derrière eux ? Je ne sais pas. Mais en général, ton enfant finira forcément par se manger une porte, un mur, du goudron ou tout autre matériaux plus solide que sa tête.
Aujourd’hui, je te parles de soins naturels aux huiles essentielles pour soigner ces petits bobos du quotidien grâce à Néobulle.fr et leur kit pour cascadeurs…
Pour plus d’info sur les produits, cliques sur les images !!!
C’est vrai qu’à part les mettre en cage capitonnée pour une durée indéterminée, il n’y a rien qui empêche nos enfants de se faire mal… Et même cette solution ne marcherait pas…
Oui ! Les enfants peuvent être très inventifs quand il s’agit de trouver de nouvelles cascades à faire !
Mais instinctivement, on a envie de les protéger de la douleur. C’est une erreur d’ailleurs ! C’est en se brûlant qu’on apprend que le feu ça brûle… Dans la vie, c’est en faisant des erreurs qu’on devient plus sage.
Vu qu’il est impossible d’éviter l’imprévu et l’inévitable, Néobulle aide les parents à consoler leurs enfants face aux petits bobos de la vie. Les maux physiques hein ! Pour ce qui est des petits chagrins, ça reste ton rôle quand même…
Pour cela, nous avons testé leur duo de choc : « P’tits bobos » et « Badaboum »
Le roll’on Badaboum
Pour les coups et les bosses, le stick badaboum est à base d’arnica. Il permet de soulager les petites douleurs du quotidien. Il s’utilise comme la crème à l’arnica bien connu.
Utilisation : appliquer directement sur la zone de l’impact 3 à 5 f/j. Ne pas appliquer sur une plaie.
Ingrédients : HV : macération d’arnica, olive, tournesol. HE : lavandin super, cyprès, hélichryse italienne.
100% BIO
Et p’tits bobos
Pour les plus grands cascadeurs, et vu qu’il est déconseillé de mettre de l’arnica sur les plaies, « p’tits bobos » aidera ton enfant à cicatriser tout en apaisant sa douleur.
Utilisation : Appliquer délicatement sur le « bobo » 3 à 5 f/j après avoir limité l’écoulement de sang. Pas d’exposition immédiate au soleil des zones traitées.
Ingrédients : HV : macération de millepertuis, olive, tournesol, rose musquée. HE : lavande fine, tea tree, romarin verbénone, géranium rosat.
100% BIO
Alors là, ce ne sont que deux exemples des produits de chez Néobulle. Tu te dis peut-être « Ouais OK ! Pourquoi pas ? »
Si je t’en parles, c’est avant tout parce que je suis convaincu de la qualité de leur gamme.
Petit bonus : le traitement préventif APAD’POO
J’ai connu Neobulle quand je cherchais un traitement préventif anti-poux pour les enfants.
Nos enfants entrant en maternelle, c’était une des hantises de MamanTrucs. Elle a les cheveux longs… pas moi.
Nous sommes tombés sur le pack préventif APAD’POO
Un roll’on à appliquer derrière les oreilles avant d’aller à l’école et un shampoing à la lavande comme répulsif. En période d’école nous leur appliquons ce traitement tous les jours.
Après être passé à travers 2 invasions de poux à l’école, on n’a pu qu’être convaincu…
ça s’appelle APAD’POO et effectivement… y en a pas
Si les poux sont déjà chez toi, ils ont également de quoi y remédier.
Donc Néobulle, c’est avant tout des produits naturels, de qualités, à base d’huiles essentielles 100% bio et efficaces pour toute la famille.
Nous avons aussi commandé le Coffret soin ALLO MAMAN BOBO… on ne s’arrête plus !
Et puis, ils sont dans le 42… Une entreprise qui se base dans la région Rhône-Alpes est forcément au top mais ça n’engage que mon avis personnel…
Et toi ? Tu connaissais Neobulle ?
Comment as-tu découvert ?
C’est quoi ton produit préférer ?