Au chaud avec la couverture de portage de Lucky

Pendant les périodes de l’année où le temps est plutôt mitigé, MamanTrucs ne renonce pas à l’envie de porter Mamz’elle Bulle.

Dans la vallée du Rhône, il fait parfois très froid et parfois moins mais il ne faut pas se laisser avoir par le vent. On peut vite prendre froid. Alors pour bien protéger Lia quand on la porte, on utilise la couverture de portage Lucky.

Grâce à maman-naturelle.com, j’ai pu tester cette couverture et on les remercie !

Un cocon confortable

On adore cette couverture. Coupe vent et polaire, elle est parfaite pour protégé notre petite crevette.

Son intérieur en polaire tout doux permet de garder Lia au chaud dans un petit cocon, tout contre nous.

Pour Lia, elle est très confortable. Elle se met par dessus ton porte bébé préféré (le Boba 4G pour nous). Elle s’accroche aux bretelles du porte-bébé. Alors soit tu enroules l’attache autour de la bretelle du porte-bébé (comme sur le schéma au-dessus), soit tu l’attaches directement sur la bretelle.

La couverture Lucky est entièrement ajustable. Elle est très simple à mettre en place.

Il suffit de mettre les jambes de bébé dans la couverture et d’accrocher la couverture sur le porte bébé. Les jambes de bébé sont entièrement couvertes.

Ensuite, il suffit de serrer les sangles de chaque côté et au niveau de la capuche pour ajuster au mieux la couverture à la morphologie de nos petits anges.

Petit ange… ou pas d’ailleurs.

Pour voir, on a mis Lou dans le Boba 4g avec la couverture sur elle en portage dorsal. Ben, écoute ! ça marche ! Normalement la couverture s’utilise idéalement de 0 à 3 ans (15kg). Lou a bientôt 5 ans et pèse 18kg.

Elle était super bien calée dans le boba et elle ne voulais plus descendre parce que « on est trop bien dans ce sac de couchage tout doux ».

Accessoirement, Lucky a aussi pensé à tenir les mains de maman au chaud grâce sa large poche où elle pourra mettre également son téléphone…

La couverture utilisable de 3 façons :

Sur les photos précédentes, tu as pu voir l’installation en portage dorsal et en portage ventrale.

Cette couverture de portage est également utilisable sur ta poussette…

Nous avons pu tester cette utilité lors d’une balade dominicale.

La méthode d’installation est la même. Passer les jambes de bébé dans la couverture puis accrocher à l’armature de la poussette grâce aux clips de fixation.

Lia était dans son petit cocon et même si à l’ombre, la température baissait un peu, elle est resté bien protégée de la petite brise et au chaud.

Nous n’avons pas testé mais cette couverture peut également servir avec les sièges auto en guise de couverture simple.

Mon bilan perso

Personnellement, j’apprécie cette couverture pour sa praticité et sa simplicité.

C’est une très bonne alternative au manteau de portage qui vaut cher en général. Et pour le coup, la couverture peut être porté par papa comme par maman et s’adapte à la poussette et au siège auto.

En bref bébé reste toujours au chaud grâce à cette couverture de portage au prix tout doux.

La couverture Lucky est également disponible en Noir et Gris. Je te laisse aller voir sur le site maman-naturelle.com pour plus de renseignements.

Comments

Commentaires Facebook

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ca fait toujours plaisir de voir un papa à l’oeuvre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge